Bar à vu

Publié le par seabass-in-bzh

Cela faisait un petit moment que je voulais m'y mettre, j'avais déjà commencé à repérer quelques spots propices. 

Le mauvais temps du weekend dernier était l'occasion d'aller se promener en bordure d'estuaire, j'embarque quelque petit leurres , ma canne black back SRF et la gopro .

 

Je commence à me balader sur un centaine de mètres sans rien voir, mais je décide de faire quelque lancés en attendant que le niveau d'eau monte, c'est là qu'un joli poisson vient se caler dans le goemond à 4m de moi .

J'ai un peu la pression , je remonte un Xlayer sur un texan  et lance au dessus du poisson, et ramène doucement jusqu'a ce que le leurre lui tombe sous le nez, il gobe , Ferrage bien sec, PENDU ! 

 

v-u.jpg

 

                                                                                 un joli poisson !

 

A refaire au plus vite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article