• Un peu de vacances !

25 août 2011 ( #Compte rendu )

Çà y est la première quinzaine d'août rime avec vacances , et ce sera Pêche ! Premièresortie , départ a l'aube pour essayer de surprendre quelque poissons en rase cailloux mais à 9h le compteur est à zéro.... ! Je décide de changer de zone pour plus profond...

• Bréhat !

04 septembre 2011 ( #Compte rendu )

Ca faisait un petit moment que j'avais pas trempé mes leurres dans l'archipel bréhatin. Du coup, je donne rendez vous à Alex rencontré sur le forum du 22 , depart 7h, en arrivant il y a beaucoup de monde à partir, on sent que le mois de Septembre commence...

• belle petite session !

04 octobre 2011 ( #Compte rendu )

Ca y est le mois de septembre a bien débuté et les bars se rapprochent de la côte. On les trouve encore difficilement sur le bord de côte , c'est pourquoi nous prenons rapidement la direction des plateaux avec Alex, mon equipier du jour. Sur la route...

• Sortie avec Loïc

Petite sortie en ce vendredi 16 septembre, histoire de profiter de ce long weekend à fond ! C'est loic qui m'accompagne aujourdh'ui à bord du ribster , La journée commence avec une météo parfaite et pas une ride sur l'eau, direction les petit plateaux....

• Session de folie.

04 octobre 2011 ( #Compte rendu )

Hello ! Ca faisait un petit moment que je voulais partager une sortie avec nico, un passionné qui pêche régulièrement du bord et en bateau dans les mêmes secteurs que moi. Vu les derniers résultats de chacun , on décide de changer de zone et c'est sur...

• octobre , miam !

05 octobre 2011 ( #Compte rendu )

ca continue ! Nouvelle session réaliser avec mon pote alex à la sortie de l'estuaire du Trieux en ce début de mois d'octobre on prend rapidement la direction d'un post que j'affectionne particulièrement , les nitro shad sont de sortie ! dès les première...

• merci sylvain !

17 octobre 2011 ( #Compte rendu )

Le weekend pêche commence en compagnie d'alex sur le bateau de sylvain ! la journée commence dans la bonne humeur comme d'hab ! On fait quelque dérive le long des cailloux en prennant route sur les plateau , mais ca ne donne rien . Pareil sur un premier...

• too aïe fishing !

On enchaîne les session avec alex ! changement de zone et de bateau . c'est partie pour une session qui s'annonce mortel ! matinée sur les plateaux : 23 poisson Première surprise ! et premier bar ! joli doublé ! A mon tour ! Et ca rigole ! Un petit bisou...

• deuxième jour

17 octobre 2011 ( #Compte rendu )

Deuxieme jour de pêche avec alex , même programme mais beaucoup plus calme ! On découvre un joli spectacle en arrivant , une chasse de turbot en surface !!! Côté pêche , les poissons sont plus petit et mon actifs Magic eel et autre shad travaille quand...

• Un rêve se réalise !

On est dimanche , pas trop le temps d'aller à la pêche , mais j'ai trop envie ! Départ tardif pour une heure de peche avant la tombée de la nuit , je suis accompagné de ma petite soeur : "prend l'appareil photo et le mètre ca sent bon ce coup du soir...

• Katanaroads

17 novembre 2011 ( #matériel )

Ça faisait quelque temps que j'en entendais parler , Michel TAP et ses petits bijoux , alors à la première occasion j'ai sauter dessus . C'est début septembre que je fait ma première sortie, juste pour le test , petit coeff et 2h devant moi . Je monte...

• Seabass Rods fishing

04 février 2012 ( #matériel )

Cette année je change un peu de matos , exit mes cannes rouge, bleu, jaune ! Ce sont de véritable petit bijous monté sur mesure ou en série suivant les gouts , des cannes sobre et de trés bonne quailité , Les blanks sont des Batson ou North Fork Composite...

• un peu de vacances...!

18 septembre 2012 ( #Compte rendu )

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici , et cela me manque un peu alors je m'y remet . Après un début de saison trés difficile et aléatoire , aprés avoir cherché à faire des gros poissons , voilà quelque photo de l'été passé : Les poisssons...

• hello !

25 août 2011

Bonjour , Je crée ce blog pour partager ma passion de la pêche du bar au leurre. Ces petits bouts de plastique (ou de métal) me rendent fou et leurs prédateurs , Sir Labrax encore plus. Je m'apelle Jean-Baptiste , alias "Jeanbar" sur certains forum, j'ai...

• Gors pollack à l'horizon !!!

07 avril 2013

Les créneaux météo ont été rare cette hiver , on a quand même pu profiter d'une belle journée en debut janvier ! Le depart se fait à l'aube , température plutôt douce pour la saison, cool ! En arrivant les dauphind se melent à la partie , c'est TOP et...

• Echos de bars !

12 mai 2013

Ça y est , les premiers bars ont vraiment commencé à montrer leurs nez ! Mercredi , on profite de la seule fenêtre météo du weekend pour aller lancer quelques leurres avec alex et fredo, Les premières dérives sont infructueuses , on change de plateau,...

• Bar à vu

19 mai 2013

Cela faisait un petit moment que je voulais m'y mettre, j'avais déjà commencé à repérer quelques spots propices. Le mauvais temps du weekend dernier était l'occasion d'aller se promener en bordure d'estuaire, j'embarque quelque petit leurres , ma canne...

• Nouvelle année , nouvelle saison !

04 février 2012

Hello ! Ca fait un petit moment que je n'ai rien publié... L'année 2012 sera donc celles des bonne résolutions J'essayerai de venir plusieurs fois par semaine et compléter mes CR de Test , video , actus ...etc ! Et la saison commence trés fort , salon...

• Pour le fun ! vidéo de septembre

17 octobre 2011 ( #vidéo )

Petit résumé du mois de septembre en video !

• merci Alex pour la vidéo !

01 décembre 2011 ( #vidéo )

Petit souvenir de La saison , une belle session aux alentour de bréhat Too Aïe Fishing - 13 Octobre 2011, Journée... par TooAie

• forum du 22

25 août 2011

Je vous présente ce forum crée par les passionnés des côtes d'Armor Vous y touverez convivialité , sympathie et pêcheur passioné ! LABRAX-FISHING

• petit souvenir mémorable !

22 février 2012

relaché de mon record ! 83 cm et beaucoup de plaisir ! ça méritait bien un bien un rôle d'acteur pour le blog ! a+

• Saison 2012

07 avril 2013

Petite video en attendant le début de la saison ! Avec SEABASS RODS FISHING Bon visionage!

• The First one !

On l'attendant, le voilà !!! Un petit creneau avec du soleil et du fish ! Celui là il fait vraiment plaisir :D !!!!! Atelage ! SRF black pearl en action ! Il y a pire comme vie !!! Merci alex !